Camille, c’est une jeune fille de 8 ans atteinte d’une maladie rare victime d’insultes sur les réseaux sociaux. Elle avait posté une vidéo destinée à son idole.
Dans cette vidéo, la jeune guerrière lui exprime son amour, lui demande ne pas quitter le Paris Saint-Germain tout en lui souhaitant une bonne année. En retour, elle reçoit une vague d’insultes très violentes. Ce qui a fait réagir Kylian Mbappé dans un Tweet : « Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille. Continues de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous. La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu.«
C’est un beau geste de la part du champion du monde. Mais il ne s’est pas arrêté là, samedi dernier, le Paris Saint-Germain recevait Brest. Lorsque Mbappé ouvre le score, il célèbre son but et s’approche de la caméra avec un grand sourire et on l’entend dire : « Camille, c’est pour toi« .
En début de podcast, Imane revient sur l’arrestation, en Espagne, d’un des plus gros boss de la mafia italienne digne d’un film de gangsters.