On vous offre des places pour la release party du premier album de Blutch « Terre Promise », le samedi 19 mars au Petit Bain à Paris.
Chose promise, chose due. Le premier album du breton Blutch intitulé Terre Promise apparaissait au public le 28 janvier dernier, 7 ans après sa première ébauche Equilibrium. Breton oui, un détail à ne pas laisser au hasard car cet opus est une sortie signée Astropolis Records. Collectif, label et notamment festival de légende.
Restons sur le thème de la fête et des célébrations : à l’occasion de cette nouvelle sortie, Astropolis Records organise donc le samedi 19 mars une release party au Petit Bain à Paris. Une immersion club en terre promise de minuit à six heures, orchestré par des lives de Blutch, Cuften, et DJ sets de Lauer et Domi.
Entre Electronica, Breakbeat, IDM, House, Techno, Astropolis Records et Blutch vous préparent une nuit intense qui balaye large, à l’image de la plupart de leurs projets finalement. Sur scène, le « fêté » est accompagné d’un live 3D orchestré par le motion designer Romain Navier, afin de combler les fêtards. Le samedi 19 mars, rendez-vous où l’image sublime le son.
Alors pour l’occasion, on vous offre des places.
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe que vous trouverez sur notre page Facebook Nova Aime.
Plus d’informations → https://bit.ly/3vVw0w2