Radiance, c’est le nouveau rendez-vous proposé par la salle de spectacle parisienne. Les 4, 5 et 6 septembre, l’été fait des heures supp’ avec pas moins de 20 artistes, entre lives, DJ sets et talks. Gagnez vos places en fin d’article…
Les plus fidèles d’entre vous l’ont remarqué, c’est déjà la rentrée sur Radio Nova (snif) — psst, pour celle·eux qui ont raté le réveil de 7 heures, on vous laisse vous rattraper en deux-deux, en réécoutant la dernière de T’as vu l’heure ? juste ici.
Pas de panique, on a peut-être une solution pour soigner tous les blues du mois de septembre.
Pour la rentrée, la Boule Noire, salle de spectacle mitoyenne et petite soeur de La Cigale, organise son propre festival baptisé Radiance, les 4, 5 et 6 septembre prochains.
Tout au long de ces trois jours, des concerts tous genres et styles confondus, des DJ sets, des talks, et un pari : miser sur une programmation pleine de rookies talentueux·ses, pensée comme une exploration musicale, entre hip-hop, ambient, R&B rétrofuturiste et pop alternative.
Parmi les artistes convié·es pour cette première édition du Radiance festival, il faudra surtout assister à la prestation du duo guitare/machines/voix Kalupto le mercredi 4, au rap sous canette énergisante du britannique JD Cliffe le même jour, au R&B nouvelle ère de Thee Diane (dont le dernier projet, Masterclass est signé sur Spin Desire, le label de Crystal Murray) le jeudi, ou aux fulgurances électroniques de Neniu le vendredi. La programmation complète est à retrouver ici.
Pour cette toute première édition, Nova et la Boule Noire vous font gagner trois fois deux places pour participer au festival. Ça vous chauffe ? Alors on vous laisse compléter le formulaire ci-dessous…