À défaut de son habituel pavillon permanent rive droite, c’est à bord d’une caravane retapée de fond en comble que le collectif L’Orangeade va profiter pleinement de son été bordelais. Et tâcher de partager avec vous cette belle humeur, que ce soit au brunch, au goûter ou à l’apéro.
Dimanche 19 juillet, la première halte de Marie-Jeanne la Caravane sera du côté de Bacalan, pas loin de la Base sous-marine, dans les jardins de l’École du Cirque. Un rendez-vous donné à l’heure méridienne, « l’heure à laquelle le soleil est le plus haut dans le ciel », vous connaissez notre jingle.
Un remplissage de panse dominical en mode Déjeuner sur l’herbe de Manet (masques et gel hydroalcoolique en sus) qui se fera grâce à un brunch frais, local, copieux et de saison, bref cochant toutes les bonnes cases gustatives et écolos. Et avec boisson à volonté, tant qu’à faire, pour faire glisser tout ça. Après tout, ce collectif ne s’appelle pas L’Orangeade pour des prunes …
Pour ce qui concerne le son, L’Orangeade amènera bien évidemment sa sélection de tracks aux petits oignons, épicées juste ce qu’il faut pour que la reconnaissance du ventre se double de celles des esgourdes. Un exemple ? Eh bien, ce genre de morceau, pourquoi pas …
Des disques et des assiettes bien tournées, à la coule, que demander de plus d’un dimanche au soleil ?
Peut-être, avant toute chose, un judicieux conseil si vous voulez être parmi les convives de ce joli plan post-déconfinement. Jauge limitée oblige, on vous recommande de réserver votre place au préalable ; une précaution qui se prend en suivant ce lien.
La caravane de L’Orangeade, le dimanche 19 juillet à 12h00 @ École du Cirque (Bordeaux).