Le 5, 6 et 7 juillet, les gourmands de bonne musique et les amateurs de bouffe qui groove vont se donner rendez-vous au Château d’Egreville, pour un festival délicieusement cool.
On n’en pouvait plus de garder ça pour nous : la programmation complète de la Douve Blanche 2024, c’est maintenant ! Cette année, le festival prend place derrière le terrier du Lapin, dans le pays des merveilles. Une décennie, ça se fête : les organisateurs ont vu les choses en grand. Premier Festival de Musique et de Cuisine, le fil conducteur reste le même à travers les années : promouvoir la diversité des genres, des styles et des âges, sur scène et dans les cuisines !
Au château d’Egreville — monument classé à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques (I.S.M.H.) — ce sont aussi bien les oreilles que le ventre qui se régalent. La cuisine est un art au même titre que la musique, et c’est la crème de la crème qui est invitée à montrer ses talents durant trois jours de festin. Regardez par vous-mêmes :
LA MUSIQUE :
ANGIE & LAZULI/ ARØNE/ AUBRY/ BAGARRE/ CONTRECOEUR/ DAJAK/ DANILO PLESSOW (MCDE)/ DIDI HAN/ ÉOLÎNE/ FAHRENHEIT/ FASTLANES/ FLAVIEN BERGER/ FORM/ HECOV/ JAN VERSTRAETEN/ JERSEY/ JOHANNA/ KENDAL/ LAVENTURE/ LE MOTEL/ LOUISE PETROUCHKA/ LYNN/ MACADAM CROCODILE/ MANA FUNCTION/ MAXYE/ RONI/ ROYLEE (Tsugi Radio)/ SIERRA/ SINGE/ SUPERSYMPA/ TANGO DANGER/ TIWAAN/ VIOLET INDIGO/ VITALIC/ YES
LA FOOD :
Pantobaguette/ Les Naturistes/ Superposé/ La Cuisine de Souad/ Casa Azul/ Satvikaya/
Dolce Mama/ Molho Molho/ Rasta Kebab/ Simple et Funky/ La Distillerie du Loing
FESTIN DES CHEF.FES :
Chloé Charles/ Pascal Barbot/ Alice Arnoux/ Loick Tonnoir/ Minh-Tri Tran-Dinh/ Laurence Dufour
PERFORMANCES / ANIMATIONS :
LAO (Son et Laser)/ Le Floréal (Fresque collaborative)/ Charcuterie Musicale/ La Yaye/ Stand up/ Celadopole Crew
Dans un souci de rester accessible au plus grand nombre, La Douve Blanche propose plusieurs types de tarifs. Chacun peut participer au festival, peu importe ses revenus.
LA BILLETTERIE, C’EST PAR ICI : Billetterie | Les 10 ans de La Douve Blanche