La Saint-Valentin vous met mal à l’aise ? Voici une playlist de sons pour larguer tout type de relation dans laquelle vous seriez coincé‧e en ce moment.
C’est la Saint-Valentin et vous allez surement voir défiler de « super plans » pour les amoureux‧ses, les meilleures idées de « date night« , de cadeaux, les histoires d’amour les plus incroyables ou les meilleurs sons de cœur tout mou. Ici, à Nova, on choisit de s’adresser aux cœurs brisés, ou plutôt aux cœurs à briser. Voici une contre-playlist des sons pour larguer tout type de relation dans laquelle vous seriez coincé‧e en ce moment.
On commence avec le son pour larguer votre relation toxique. Sortez de là au plus vite, s’il vous plaît.
Le son pour larguer ce plan cul qui s’accroche un peu trop.
20 fingers, 20 doigts, donc, avec le (très délicat) morceau baptisé “Short Dick man” (celle-là on ne vous la traduit pas), featuring Gillette. N’oublions pas que la seule taille qui compte, c’est celle de votre cœur, de votre honnêteté, de votre empathie, de votre bienveillance, évidemment.
Le titre pour larguer ton ou ta psy
Le morceau pour larguer le père ou la mère de tes enfants
Le son pour larguer la meuf ou le mec de ton pote (t’as merdé franchement)
…Mais alors là tu perds ton/ta pote. Mieux vaut peut-être la jouer mea culpa avec le morceau “Elle m’a eu”, de Nemir et Gros Mo ?
Bon, situation plus complexe : voici le son pour larguer l’amour de ta vie mais en fait c’était trop compliqué parce que le timing était pas idéal parce qu’en fait la lune est en verseau en ce moment et peut-être que tu pars en vacances dans 2 ou 3 semaines donc est-ce que vraiment….
Dionne Warwick et son « Walk On By », vous l’avez sûrement reconnu puisque le morceau est samplé dans le « Paint the town red » de Doja Cat. Elle dit en tout cas qu’elle est bien triste de cette rupture et que si la personne avec qui c’est fini la croise, il ne faut pas s’arrêter, qu’il faut vraiment qu’il avance, quoi.
Notre dernière reco’, si tu veux reconquérir cet amour que tu as (bêtement) laissé filer… « Thinkin bout you » de Frank Ocean.