Avec le retour du printemps, il va bientôt être grand temps de passer en mode plein air. Le crew tplt tire donc sa révérence à l’issue de cette saison d’hiver 2018 avec toute l’élégance habituelle en convoquant les danseurs pour un dernier baroud indoor sévèrement sexy dans la galerie avant, bien sur, de vous retrouver très bientôt au Verger tout proche..
Comme d’hab, early call dès 16H00 pour retrouver les piliers du collectif : Insulaire, Superlate, theorama, Yougo et attaquer direct en mode bonnes vibrations sur des grooves aussi cosmiques que positifs.
Une fois le mood banane installé, place aux ami(e)s pour que la fête soit complète ! Et ça passera crème (fraiche) avec le retour au pays de l’envoûtante Anais Leszcynska.
Une fois l’acide libéré c’est le tonton nantais Raphael Fragil qui aura les honneurs du tapis rouge pour une redoutable session de kaléidoscope à beats. D’un style à l’autre, il déstructure à tout va puis remonte le bordel sans se soucier de la notice avec un seul but : te laisser les bras en croix sur le dancefloor.
Gagnez vos places grâce au mot de passe distribué sur la page Nova Aime.
Bordeaux @ Vivres De L’ Art, samedi 12 Mai || 16h00 – Minuit