Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre. Aujourd’hui : Aujourd’hui : « I Will » de Central Cee.
Qui n’a pas entendu parler au moins une fois de Central Cee (aka. Cench) ces dernières années ? Devenu une icône de la scène Uk, il se fait particulièrement remarquer en 2022 avec “Doja” et la punchline mondialement reprise “how can I be homophobic ? My bitch is gay”.
Mais plus que des clics et des trends sur les réseaux, Central Cee représente le bouillonnement de la scène hip hop et rap du West London. Couronné petit prince de la drill, Oakley Neil Caesar-Su est propulsé dans le top des charts en 2021 avec sa Mixtape West Wide et sa collab avec Trapstar.
Et Central Cee n’a pas prévu d’arrêter les succès ! Après douze derniers mois particulièrement riche avec “Sprinter” sur l’album de Dave, il annonce la sortie d’un nouvel album avec un premier single pour nous mettre l’eau à la bouche : “I will”.
Grande surprise avec ce premier titre, doux et introspectif. Moins de kick, plus de love, Central Cee n’a pas peur de nous déclarer qu’il est prêt à « aller vers le grand public » avec ce nouvel album. Cette première chanson d’amour troque les kicks et beats drill pour des accords de guitare bien plus soft et sensible. Ne nous laissons toutefois pas avoir par la voix sensuelle de Cench, les jeux de mots et les punchs sont bien plus crus : “Tu n’as pas mis du YSL pour aller te coucher toute seule« .
Avec “I Will”, Central Cee marque un tournant dans sa carrière nous dévoilant bien plus sur sa polyvalence et son ambition pour la scène UK.