– Pain Surprises ? C’est la nouvelle génération des labels, mec, ils sont jeunes et ils ont pas les codes…
– Les codes ? Quels codes ? Ils s’en foutent des codes… Vu qu’ils font tout à l’arrache, au petit bonheur, comme ça leur prend, comme ça leur chante, avec les moyens du bord… D’aujourd’hui, les moyens, hein, c’est surtout pas des rétrogrades…
– T’as raison, c’est quand même le gros lâchage avec micro matos pour maxi claque….
Un collectif, une bande, un label : Cochez la case que vous voulez, Pain Surprises sait séduire en toute occasion. C’est frais, c’est pop, ça se mange sans faim, ça va avec tout, c’est dans l’air du temps et l’air du temps est à la brise printanière, au bourgeon qui éclot et à la montée de sève taquine, à l’instant précis ou j’écris ces lignes.
Pile Timing donc pour savourer une triplette pop, top soyeuse aux trompes, incarnée sur scène par le clair obscur du duo UTO, trip hop et visions ouatées, la parenthèse dans l’espace temps offerte par Petit Prince comme un éternel dimanche de septembre à la plage et la désinvolture so cheesy de Miel de Montagne….
Allez, un petit coup de harpe celtique et un mars par dessus tout ça et je serais au paradis…
Nova vous offre des places pour cet évènement ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Facebook Nova Aime.
Le Beau Label : Pain Surprises, mardi 14 mai, Stéréolux, Nantes.