Samedi dernier, Radio Nova s’est rendu à l’hippodrome de Vincennes pour l’opening du DAdA, le nouveau spot pour faire la teuf cet été !
“Je veux danser partout”, c’est le mot d’ordre de notre tournée d’été. Fini le confinement, les soirées limités à 6 personnes, cet été on veut littéralement danser partout, et on a peut-être trouvé le spot idéal… C’est un hippodrome ! Oui, un vrai hippodrome, pour les vrais chevaux.
Pourquoi faire la teuf dans un hippodrome ? Peut-être parce qu’il y a beaucoup, beaucoup d’espace vert – 12 000 m2 carré précisément – et que ça en fait de la place pour des dancefloors ! Un cheval est-il capable de danser comme un humain ? C’est un sujet intéressant, mais ce n’est pas le nôtre.
Ce samedi, on s’est donc baladé sur ce spot, accueilli par l’équipe d’Alter Paname – les organisateurs de cette grande fête d’été. Comme on est vraiment trop sympa, on va vous faire un petit recap de ce que vous pourrez retrouver au DAdA !
Le lieu est scindé en deux espaces, l’un en accès libre et l’autre accessible sur billetterie (lutte des classes ?). C’est dans ce deuxième espace qu’on peut retrouver deux scènes pour s’ambiancer sur des DJ sets, lives et concerts. Pour l’ouverture, on a notamment aperçu les DJs Theo Terev, Dolce Vito et Clouclou, du collectif parisien la Mamie’s. Un collectif qu’on connait très bien sur Nova puisqu’il nous avait fait danser en Nuits Zébrées (vous voyez, on en revient toujours à la danse), des diggers pros qui peuvent jouer de tout, tant que c’est de la bonne musique !
Au DAdA, comment se nourrir ? Certainement pas avec de la viande de cheval, vous l’aurez compris, mais à l’aide des différents foods trucks qui se rendront chaque semaine sur place, comme les restaurants Artisans du burger et Thaï at Home, croisés ce samedi. Est-ce que c’était bon ? Oui, merci.
On aurait même pu se faire tatouer (dans le camion ci-dessous) ! Au fil de l’été, à l’image de ce camion, vous retrouverez des activités, animations et ateliers différents. La personne ci-dessous était-elle avant samedi vierge de tout tatouage ? N’hésitez pas à venir lui demander, sur place, c’est au 2 Route de la Ferme, à Vincennes.
Tout ça pour dire qu’on a fait la fête dans un hippodrome et qu’il est très possible qu’on repasse par-ici avant le retour des mauvais jours… On vous tient au courant rapidement. Pour suivre la programmation du DAdA rendez-vous sur la page Facebook d’Alter Paname, tout l’été du mercredi au dimanche.