Vous aimez le hip-hop et les super héros ?
Seriez-vous prêts à vendre votre âme pour retrouver, celle, innocente, de votre enfance ?
Vous donneriez tout pour revenir aux années 80 sans risquer de croiser Jeanne Mas ou Daniel Balavoine?
Et si possible, à fond la caisse, juché sur une paire de rollers de compet’ ?
Alors, ce spectacle est fait pour vous, les frères, les soeurs….
Hamid Ben Mahi est de retour, avec cinq danseurs de la Compagnie Hors Série dont on a déjà eu l’occasion de savourer les décoiffages en plateau.
Et pour fixer la barre un peu plus haut, la danse va se mélanger à la pratique du roller dans un doux parfum qui fleure bon les eighties (et le pétage de coccyx pour les moins doués d’entre vous qui la quarantaine venue, peuvent prédire l’arrivée de la pluie, rien qu’en ondulant du bassin).
Alors, n’essayez pas de recommencer et laissez faire les pros… Le breakdance, ne nous voilons pas la face, c’est quand même un truc de virtuose, alors quand on le couple avec les sports de glisse tendance chouïa extrême, mieux vaut se trouver dans les gradins. C’est plus sécurit. D’autant que, tant qu’à avoir le souffle coupé, autant être assis (!)
Profitons du coup de toute la dimension du spectacle, qui outre les évolutions bluffantes des danseurs vous transporte dans un monde à part, celui qu’au fond de vous même vous regrettez d’avoir quitté pour devenir adulte grâce à un usage subtil et avisé des possibilités qu’offre la vidéo.
Si j’étais vous je ne la jouerais pas perso et je n’hésiterais pas à mettre la baby-sitter au chômage car il serait dommage de priver vos gnomes de cette rencontre entre Peter Pan et Marvel Comics.
Saint Médard En Jalles, au Carré, les 17 et 18 octobre dans le cadre du FAB.
Des places ! Des places ! Des places à gagner avec le mot de passe sur la page Nova Aime et le jeu juste en bas.