On vous fait gagner des places pour Oumou Sangaré le 30 septembre et BCUC le 14 octobre au Festival de Marne 2022 !
Depuis 1987, c’est l’événement musical de la rentrée dans le Val-de-Marne avec plus de deux semaines de concerts dans plus de trente salles de spectacle. Du 30 septembre au 22 octobre, la 36ème édition du Festi’Val de Marne revient en force avec son lot de nouveauté et ses habitués.
Une programmation toujours éclectique (ça nous parle) qui voit passer des artistes novaesques au possible. À commencer par la soirée d’ouverture au Théâtre Romain Rolland à Villejuif où vous pourrez retrouver Oumou Sangaré. La “diva du Wassoulou” (sa région de cœur au sud de Bamako), déjà présente l’année dernière, revient incarner majestueusement son pays. Elle partagera la soirée avec la franco-burkinabé Kandy Guira, pour vous offrir de l’afro-pop tellurique accompagnée d’arrangements électro.
Difficile de choisir quel soir et quel artiste parmi la belle myriade de pépite concoctée cette année, alors on vous aide un peu. Le 14 octobre, direction Afrique du Sud, à Soweto avec BCUC dans la Salle des fêtes de la mairie à Gentilly. Ce groupe unique aux sonorités pop ou transe traditionnelle (oui oui). On les recevait en 2018 pour un live qui nous avait tous scotché.
Comme on adore on vous y envoie, ça tombe bien. Tout à fait, on vous fait gagner des places pour le concert de Oumou Sangaré le 30 septembre et BCUC le 14 octobre.
Ça se passe ci-dessous et jouez avec le mot de passe disponible sur la page Facebook de Nova Aime.
Voici la programmation complète : https://www.festivaldemarne.org/programmation/