Avec sa soixantaine d’ évènements pluridisciplinaires et pour tous les âges, cette édition s’annonce très boulimique, riche en découvertes, à l’attention d’un public toujours explorateur et actif.
Vous qui êtes habitués des lieux, vous y découvrirez un condensé de ce qui se fait à l’année.
Pour l’occasion, Tropisme 23 fait un focus sur le studio 1024 Architecture, pionnier de l’architecture augmentée qui présentera un parcours totalement inédit en 11 projets entre expos et installations.
Vernissage + performance audiovisuelle générative: 2048 A.D. le jeudi 4 mai + Les samedis 6, 13 et 20 mai, place à la Tropisme touch avec Core: LED, musique et code informatique en mode Nightclubbing sur une bande-son de Laurent Garnier. Le tout en entrée libre!
Foodisme & Drink et Trokids sont , bien sûr, de mise.
Côté musique, là aussi une grosse programmation concerts & DJs avec l’accueil de nombreux collectifs soit onze rendez-vous festifs dont trois gratuits (le collectif Discotte dans le cadre de la Nuit des Ateliers Tropisme: samedi 6. Tropik’Halle, un voyage musical et culinaire entre l’Afrique et les Caraïbes: le 17 et Baile sound sistema et ses rythmes fous brésiliens le 18 (photo).
A réserver au plus vite pour votre dimanche du 7 avec Palms Trax live + Belaria + Sassy J par le festival marseillais Le Bon Air et Blue Sun.
Le festival Pinata, festival dans le festival, une trentaine d’artistes dont DJ Lycox, Roni, Pura pura,…le tout en plein air et sur 2 scènes: les 13 & 14.
Pour ces 2 grosses soirées Nova vous offre des Invites! Pour tenter votre chance ça se passe ici avec le mot de passe à retrouver sur la page Facebook Nova Aime.
Halle Tropisme: 121 Rue Fontcouverte, 34000 Montpellier.
Infos & billetterie: tropisme.coop