Rendez-vous du 1er au 3 juillet pour un festival de techno et house incontournable !
Le Kappa FuturFestival est devenu, au fil des années, un acteur important du paysage festivalier techno/house en Europe. Présent à Turin depuis 2009, il a su grandir et s’affirmer comme un immanquable sur l’agenda des adeptes du genre.
Après une édition 2019 avec près de 60 000 festivaliers de 105 nationalités différentes, la Covid (ou LE Covid, comme vous le sentez) est venue chatouiller ce mastodonte. En 2020, c’était en effet une version digitale réunissant 1,2 million de spectateurs qui avait vu le jour. Un public fidèle et largement impatient de se retrouver en terres italiennes cet été.
Ça se passe à Turin au Parco Dora du 1er au 3 juillet et la programmation annonce une édition historique avec pas moins de 70 artistes du monde entier. Vous ne pourrez peut-être pas tout voir, mais vous pourrez choisir parmi Amélie Lens, Boris Brejcha, Peggy Gou en passant par Carl Cox ou encore Four Tet, Bedouin et Ben Böhmer. Le Kappa propose de très gros noms, d’autres plus émergents et certains de la scène locale italienne comme Enrico Sangiuliano. On retient également Reiner Zonneveld, Syreeta, Wade, Andrea Oliva et Craig Richards etc.
Voilà de quoi bien commencer votre été dans un lieu magnifique sous le soleil piémontais.
Pour plus d’informations : https://www.kappafuturfestival.it/en/