On vous fait gagner des places pour le spectacle « Le Grand Sot » de Marion Motin en représentation à La Villette à Paris du 15 au 17 décembre.
Danseuse, chorégraphe, fondatrice du crew 100% féminim « Swaggers« , Marion Motin est une enfant prodige de sa discipline. Active depuis 2010, on a pu l’apercevoir dans des clips, sur des tournées d’artistes de renommée, au sein de fashion shows, et surtout performer à l’occasion de ses propres spectacles.
Que ce soit sur la tourné « MDNA » de Madonna en 2012, sur celle de Stromae, de Christine and The Queens ou d’Angèle, la normande a toujours su imposer son style. Une recherche chorégraphique qui s’appuie essentiellement sur une corporalité naturelle et instinctive, une continuité des mouvement qu’on pourrait presque deviner. En l’appréciant toujours autant bien entendu. Une identité, une inertie, qu’elle tient du Hip-Hop, sa porte d’entrée.
Après le succès de son spectacle « In The Middle » en 2014, qui continue toujours de tourner aujourd’hui, Marion conçut son solo « Massacre » en 2018. Puis une nouvelle pièce « Rouge » en 2019 pour enfin finir avec « Le Grand Sot » en 2020. C’est d’ailleurs cette dernière œuvre, véritable thriller chorégraphique haletant, qu’elle défendra à Paris à La Villette en ce mois de décembre.
Alors pour l’occasion, on vous fait gagner des places !
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe que vous trouverez sur notre page Facebook Nova Aime.