Une œuvre tentaculaire pour un programme monstrueux ! Dès mercredi les Subs vous proposent plus d’une centaine d’activités pendant trois mois !
Imaginez une gigantesque structure de bois et de métal se déployer de façon tentaculaire sur le site des Subsistances, comme un alien échappé des fonds marins arrivé par la Saône. La figure mythologique du KRAKEN donne sa forme de pieuvre géante à la création scénographique conçue par le collectif syrien UV lab et signée Khaled Alwarea, Mike Shnsho et Layla Abdulkarim. Pendant la saison estivale, les SUBS se métamorphosent pour proposer une centaine de rendez-vous artistiques dans un contexte totalement inédit.
Cette installation monumentale rassemble dans une unité de temps et de lieu une multitude d’usages pour tous les publics : performances, concerts, DJsets, pratiques artistiques amateurs, terrasse avec bar et restauration… De mai à juillet 2022, plus d’une centaine de rendez-vous sont proposés en plein air sur l’Esplanade mais aussi sous la Verrière et dans les autres espaces des SUBS.
Ouverture gratuite le 4 mai ! Le programme au complet ICI.