Il est de retour ! La Sucrière s’habille de nouveau en vintage le temps d’un week-end et Nova prend part à l’événement.
Pour fêter la fin de l’été, le Marché de la Mode Vintage a choisi le thème bohème. Un vent de liberté et de spontanéité plus qu’inspirant qui souffle sur La Sucrière et nous plonge dans un univers néo-hippie. On se croirait presque dans un clip de Khruangbin, on plane un peu, on vit au jour le jour, en assumant son côté artistique. Un terme qui revendique la liberté, l’expression de soi, ou un trop plein de chorus sur les guitares…
Il réunira pour la 2ème fois en 2023 nombreux acteurs du vintage, de la seconde main, de l‘économie circulaire et près de 200 exposants mode, déco, upcycling et lifestyle vintage. L’occasion de répondre à une demande grandissante envers de nouveaux modes de consommations concernant la mode.
Au programme donc, de la consommation responsable mais aussi des DJ sets, des défilés, des food trucks et bar à jus. Une ambiance festive qui ne saurait être parfaite sans la présence de notre DJ résident, James Stewart, que Nova embarque sur les lieux le samedi pour saupoudrer le tout de sonorités afrobeat, disco-funk, highlife ghanéen. Son format Black Atlantic Club délivre des disques de rare groove de l’Atlantique Noir. Après avoir trouvé vos plus belles tenues, on vous attend dès 17h30 sur ce dancefloor vintage.
Mais encore ! Nova vous offre des places pour le Marché de la Mode Vintage le 23 et le 24 septembre 2023 à la Sucrière ICI, en jouant avec le mot de passe sur la Page Facebook Nova Aime.