Si vous êtes encore au lit, et que vous cherchez de bonnes raisons de vous lever aujourd’hui : en voici une.
Le mystère des monolithes de métal, suite… Vous le savez sans doute, une pièce de métal, verticale et étrange, a été découverte dans le désert de l’Utah, aux Etats-Unis, avant de disparaître.
Puis, on vous en avait parlé ici la semaine dernière : une deuxième a été découverte en Roumanie. Avant de disparaître. Puis on en a vu en Californie, et aux Pays-Bas.
Dimanche, un 5e monolithe de métal a été découvert sur une plage de l’île de Wight, en Angleterre…
Ce nouveau monolithe planté dans le sol semble un peu plus petit que celui de l’Utah… Autre différence : il a un sommet pointu, un peu comme une lame de cutter géante.
Une riveraine, Ami Blackburn, 31 ans, a déclaré au Sun s’être approchée, avec son fils et son compagnon… L’objet serait fait en bois, recouvert de miroirs, selon elle. Elle pense qu’il s’agit probablement d’une œuvre d’art, plus qu’un objet extraterrestre.
Alors qui ? Quoi ? Comment ?
Un collectif d’artistes basé au Nouveau-Mexique, The Most Famous Artist pourrait être derrière tout ça, mais ça n’est pas très clair…
Au New York Post qui lui posait des questions, le fondateur Matty Mo a expliqué :
« Le monolithe est hors de mon contrôle à ce stade. Bonne chance à tous les extraterrestres qui travaillent dur dans le monde entier pour propager le mythe. »
Alors qui ? Artistes ? Extra terrestres ? Sarah-Lou ? Il y a une enquête mondiale à mener, ça m’a donné envie de me lever ce matin
Twitter – ©Robdabank