Pour sa septième édition, le tant attendu Positive Education Festival s’empare encore de la Cité du Design mais nous réserve bien des surprises.
Depuis 2015, c’est le rendez-vous événement qui met à l’honneur les musiques électroniques expérimentales et avant-gardistes. Mais la septième édition c’est aussi l’occasion de se réinventer encore. Cette année, le festival prend encore de l’ampleur avec un format diurne, le jour à la Halle Éphémère et la nuit à la Cité du Design. Entre concerts lives, DJ sets, conférences et workshops, il n’y a plus d’heures pour révéler votre plus haut potentiel festif.
Cinq jours et trois nuits pour présenter une programmation de près de 100 artistes entre têtes d’affiches internationales et talents encore mystérieux. Des rencontres exclusives et puissantes qui partagent la musique d’aujourd’hui et de demain dans un espace toujours inclusif et libre.
Un nouveau format à la programmation pointue et éclectique qui permet d’ouvrir les univers musicaux et de combiner légendes de la musique électronique avec la future avant-garde. Le mercredi sera consacré au monde de l’ambiant en accueillant entre autres DJ LOSTBOI tandis que le jeudi sera dédié aux explorations sonores psychédéliques et rock avec la présence de Heith ou encore Ashinoa.
Le vendredi sera rythmé par les beats Hip-Hop avec notamment le rappeur et chorégraphe anglais Blackhaine. Une soirée ou le rap fusionnera sur des ambiances sonores noisy, drill, ou encore ambiant.
La nuit de samedi sera libre, explosive, dense et s’annonce mémorable par son line-up dévoué à la Bass Music avec Loto Retina et bien d’autres.
Nova vous offre des places ICI pour trois pass nuit sur le festival Positive Éducation du 31 octobre au 5 novembre à Saint-Étienne. Tentez votre chance en jouant avec le mot de passe sur la Page Facebook Nova Aime.