On vous offre des places pour les concerts de Rover et Mammad Hands !
C’est quand même compliqué de trouver un cadre plus exceptionnel que le domaine départemental de Sceaux pour écouter du Jazz. Alors on ne va pas s’en plaindre, clairement, parce que le lieu est alléchant et sa programmation encore plus.
Cette année, c’est quatre soirées voyant défiler des têtes d’affiches de renommée internationales autant que des artistes émergents. Le jeudi 30 juin, c’est Rover qui ouvre les festivités, portant sous son bras son troisième album Eiskeller, lumineux, réconfortant et émouvant. De quoi parfaitement ouvrir le bal. Le lendemain c’est Roberto Fonseca qui prendra place, ce pianiste aux racines afro-cubaines, a débuté sa carrière à 15 ans, a passé une tête dans le fameux Buena Vista Social Club. En 2019 il sort Yesun, qu’il considère comme l’album qu’il a toujours voulu faire, de quoi nous donner envie d’être vendredi.
Les lauréats du concours La Défense Jazz Festival 2022 seront à l’honneur le samedi avant Erik Truffaz pour laisser place le dimanche à Ink et Rouge en co-plateau avec Mammal Hands. Ce trio de jazz fusion hypnotique puisant ses inspirations dans la musique électronique, la musique classique, le folk et le jazz, c’est, en effet, une fusion des genres qui rend ce groupe si intéressant. C’est une chance de pouvoir les voir, un groupe à suivre à coup sur.
On vous fait gagner des places pour le concert de Rover le 30 juin ainsi que pour le co-plateau Rouge/Mammal Hands du dimanche 3 juillet. Rien que ça !
Ça se passe ci-dessous et jouez avec les mots de passe disponibles sur la page Facebook de Nova Aime.