« Je suis un fan. On ballade des chiens. Je pensais que c’était une bonne idée. »
RZA, le producteur du Wu-Tang Clan, vient de lancer une poursuite judiciaire à l’encontre d’une entreprise de promeneurs de chien installée à Brooklyn, dont le nom est largement inspiré de celui du groupe de rap américain, « Woof-Tang Clan ».
Okayplayer rapporte les déclarations de RZA sur ce nom « qui suggère faussement un lien » entre les deux entités. Le gérant du Woof-Tang Clan, Marty Guatchon, aurait quant à lui déclarer : « Je suis un fan. Je balade des chiens. Je pensais que c’était une bonne idée. »
Mi-octobre, le Wu et le producteur Mathematics sortaient Wu-Tang: The Saga Continues, un album dans lequel on retrouve notamment Method Man, Inspectah Deck, Raekwon ou encore Ghostface Killah. RZA et Mathematics étaient de passage dans le Nova Club il y a quelques semaines. Un entretien de plus de 20 minutes, dans lequel les producteurs nous parlaient notamment de la jeune génération de rappeurs, « Il y avait une époque où les MCs avaient toujours quelque chose à dire, qui me tenait en haleine. C’est ce que je trouve le plus nostalgique. »