On le croyait disparu, enlevé par des extra terrestres dingues du meilleur groove terrien ou kidnappé par un baron de la drogue mélomane… Et là, Shazam !, il réapparait en chair et en os, armé de ses mythiques platines MK2 à la veille de la Toussaint….
Qui donc ? Mais le Duke, bien sur ! Le Duke ? Ah, je vois qu’il y a des nouveaux sur Pau, alors, soit, j’explique : Le Duke, a.k.a. Arnaud Domergue, a, à son actif, un C.V. de compet’ question agitation culturelle : Plus de 25 ans passés à sortir des fanzines, ambiancer la bande FM, booster des artistes et inventer des soirées de folie entre Paris et Pau. Marqué à vie par les premières raves et la naissance du hip hop, il en a gardé un certain esprit de la fête qu’il a depuis nourri d’influences multiples et de bon goût en allant sans cesse digger de la pépite qui poutre aux quatre coins de la planète…
Il revient donc après un petit break consacré à l’agrandissement de sa famille et la bonne nouvelle, c’est que non seulement, il y a trouvé l’amour, mais que du coup, il en a plein à donner !
Pour se faire irradier par toutes ces bonnes vibes et re découvrir la face soyeuse du dancefloor, c’est simple, rendez vous mercredi 31 octobre, dès 19h, chez son complice Enrick, sommelier passionné qui , lui aussi, a quelques merveilles à vous faire découvrir… Et tout ça, au Wine Bar, 2 bis rue Jean Réveil…. Entrée libre.