Après trois mois d’annulation d’événements en tout genre, la France se déconfine petit à petit et entrevoit doucement des possibilités d’écouter, à nouveau de la musique live. C’est ici qu’intervient la soirée Les éclatantes dont on vous parlait déjà en fin d’année dernière. Ayant à cœur de poursuivre le concept originel de leur événement lancé le 6 décembre dernier, la Cité des sciences et de l’industrie nous propose donc de venir se détendre au rythme d’une pop planante, allongé.e dans un transat la tête dans les étoiles lors de cette deuxième édition le 3 juillet 2020 !
Les petits chanceux qui ont pu participer à la première édition, qui accueillait on le rappelle Yuksek, Boston Bun ou encore Etienne de Crécy (!) vous raconteront à quel point il était spécial de danser dans ce lieu emblématique qui ouvrait pour la première fois ses portes à un événement de cette envergure.
Pour ceux qui n’y étaient pas et qui en rêvent encore la nuit, voilà votre chance ! Et on ne vous cache pas que la programmation sera tout aussi quali que la première..
Dès 22h30, c’est la pop lancinante d’Isaac Delusion qui viendra nous déconfiner en musique et en douceur ! Nous les avions accueillis lors des Nuits Zébrées à Metz et ça n’est pas sans une certaine dose d’impatience qu’on attend d’enfin les retrouver sur scène. Le cadre sera pour le moins approprié: onirique, astral avec dès la fin du concert, une animation sur les étoiles organisée par la Cité des Sciences et de l’Industrie.
Encore une fois, Nova intervient et vous offre des places pour cette soirée qui s’annonce unique. Tentez votre chance juste en dessous avec le mot de passe gagnant à dénicher ici sur notre page Nova Aime !
Les éclatantes x Isaac Delusion | Vendredi 3 juillet à la Cité des Sciences et de l’Industrie, 30 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris | Évent ici