Début mai, laissez le printemps vous sourire à pleines dents avec Les Fidji Phoenix Sisters avec un invité particulier qui fera son come-back !
Trois sisters et one brother, quatre voix illuminées ! Il n’en faut pas plus pour donner l’eau à la bouche à tous ceux et celles fan de musiques typiquement hawaïennes. Car oui, Fanny Vialle, Léa Maquart et Marion Chomier sont trois jeunes femmes passionnées par l’énergie musicale des sixties, les sonorités du Pacifique Sud ainsi que les musiques rétro cinématographiques américaines et italiennes. Les Fidji Phoenix Sisters forment un trio harmonieux qui baigne dans une ambiance joyeuse… et contagieuse ! Batterie, contrebasse, banjo-lélé, ukulélé, accordéon…les fameuses sisters chantent ensemble en alliant humour et poésie. Un style onirique et dansant à la fois. Un mélange subtile d’influences sonores. Les morceaux nous parlent de l’aventure féminine, des désirs et des “libérations” qui font que ces mêmes désirs peuvent enfin s’épanouir. Chaque chanson étant un monde… Pour cette date au Toï Toï, le combo nous embarquera dans une cabane transformiste et illuminée. Un cabaret façon Fidji Phoenix, surréaliste, porté par des chansons exubérantes, sensibles et puissantes !
Trois sœurs et un frère
Chanteur de variétés énigmatique et déluré, Patrick Jasse accompagnera les trois femmes sur scène dans le cadre de sa tournée come back. L’interprète de « Survivre » a accepté l’invitation des Fidji au Toï Toï à la grande joie de ses fans. En effet, il s’agit d’un retour sur scène mérité pour La Légende après un longs temps d’absence parsemé de voyages et de réflexions. Une quête personnelle qui l’a finalement conduit à reprendre le micro.
Un concert métissé, décalé, vous attend ! Et en plus, on vous offre des places ICI en jouant sur la page Facebook Nova Aime.