On est en plein dedans ! Les Inrocks investissent la Gaîté Lyrique et le Casino de Paris jusqu’à la fin de la semaine pour fédérer autour d’une riche programmation tous les publics de la sphère culturelle.
Chez Nova, la musique nous anime et nous appelle irrésistiblement vers la salle du 3ème arrondissement taillée sur mesure pour les pointures Ibeyi, Alex Cameron, Moodoïd ou encore LOST.
Les jeunes pousses du lab des Inrocks Nouvelle Frontière, Silly Boy Blue ou encore Angèle auront l’occasion rêvée de vous exposer leur(s) talent(s).
Ce soir dès 18h30, ce sont HO99O9, Bon Gamin, Nadia Rose et Josman qui se succèderont.
On trouvera en configuration jour Denai Moore, Calypso Valois, Oblique et Honey Hahs ou encore Jerkcurb et en configuration club des sets de Franz Ferdinand, Faire, Foals ou Il Est Vilaine en live !
On retrouve toutes les infos par ici ! Et nous on vous offre des places ! Le mot de passe est sur notre page Nova Aime.
Les Inrocks : 30 ans de festival
Il y a trente ans, naissaient les inRocKs Festival sur la scène de la Cigale. Dès cette première édition, la philosophie du festival était établie : défrichage et coups de cœur. Au fil des ans, il a révélé de jeunes artistes alors inconnus comme Oasis, PJ Harvey, Coldplay, White Stripes, Pulp, Franz Ferdinand, Libertines, Arctic Monkeys, LCD Soundsystem, Agnes Obel ou Justice. Trente ans plus tard, le champ des possibles s’est élargi : à la seule musique, toujours centrale, se sont ajoutés d’autres terrains de jeux.