Dix artistes viennent d’être annoncés pour l’édition 2017 : Don’t stop me now !
La lutte a ses bons côtés, notamment lorsqu’il s’agit d’aller guincher au son de la plus solidaire des manifestations musicales. Chaque année, pas loin de deux dizaines de milliers de festivaliers investissent l’hippodrome de Longchamp pour trois jours de fête dont les bénéfices sont reversés à diverses associations de lutte contre le SIDA. Merci au public, merci aux organisateurs, merci aux bénévoles…
Et merci aux artistes ! Les 23, 24 et 25 juin, nous retrouverons sur scène le trompettiste Ibrahim Maalouf, la douce Imany, La Femme (sur Nova cette semaine), les classiques Archive ou encore Gaël Faye qui ne viendra pas pour écrire. Mélange de générations avec Vitalic en live et le jeune Kungs, mélange d’espèces avec Flatbush Zombies, l’hydre du collectif Boulevard des Airs ou les monstrueux The Prodigy.
(…7… 8… 9… 10 !) Ils sont tous là pour le moment, et vous trouverez la suite très bientôt sur le site de Solidays édition 2017, on y attend des découvertes, la billetterie est ouverte et on se retrouve sur l’event !