Voilà quelques mois que son album « La symphonie des éclairs » nous a fait danser sous l’orage, Zaho de Sagazan revient avec une version modular de sa sublime complainte amoureuse « Dis-moi que tu m’aimes ».
Elle a la passion « des mots, des synthés et des grosses basses ». Zaho de Sagazan, c’est une voix profonde posée sur de l’électronique savante, de la chanson à texte électro dark qui parle d’amour, d’amour, d’amour, et des travers humains. Propulsée par la sortie de son album « La symphonie des éclairs » en mars 2023, elle a rapidement conquis les cœurs et enchaîné plus de 150 dates.
Zaho aime dire « je t’aime » (elle le répète 11 fois dans son morceau « Langage »), et elle aime aussi à l’entendre. Son titre « Dis moi que tu m’aimes » raconte joliment le doute de l’amour de l’autre. Il est entré dans la playlist de Nova et il fait peau neuve avec une toute nouvelle version, au synthétiseur modulaire.
Le MS20 et les modulaires sont présents tout au long de l’album mais c’était une balade au piano, simple et brute, qui accompagnait la voix de Zaho sur « Dis moi que tu m’aimes ». Piano et modulaires dialoguent sur cette nouvelle version du titre, « Je trouvais qu’il manquait du drama dans la prod du disque » ironise l’artiste sur Instagram.
Si tu es passé à côté de la version originale, la voilà :