Comme sortir, boire, bouger, danser, chanter, rire a été si compliqué cette dernière année, Nova a décidé de vous faciliter la tâche pour cet été. Pour le retour des beaux jours, on vous a dégoté les meilleures adresses à travers toute la France pour alimenter vos vacances en super musiques, en danses et en bonnes vibes.
L’été à Paris sera chaud, l’été au cabaret sauvage le sera encore plus.
Certains d’entre vous on peut être eu l’occasion déjà de retourner danser dans le cabaret le plus cool de la Villette. Peut-être pour cette super teuf de fête de la musique qui accueillait le collectif Cracki records, la jeune chanteuse Poupie ou encore Pedro Winter.
Jusqu’au 2 septembre le Cabaret Sauvage reste ouvert et vous accueille pour vous faire passer un été chaleureux et surtout dansant.
Petits exemples comme ça, pour vous mettre l’eau à la bouche : Barbi(e)turix qui revient en open air au Cabaret Sauvage avec la deuxième édition de We Luv Gouine, le retour de Gnawa Diffusion 10 ans plus tard, Ladaniva, Captain Cumbia, Sanseverino et beaucoup d’autres.
La grande La Yegros sera également de la partie pour l’édition 2021 du festival Paris en musique au côté de Daniela Espinosa, Dj El Dany et d’autres du 2 au 4 juillet.
Cet été, le cabaret sauvage dansera aux rythmes des musiques du monde entier et vous aussi !