Magie du plein air ! La programmation du traditionnel Été à Pau est maintenue dans l’incroyable décor Second Empire du Théâtre de Verdure, caché dans les jardins exotiques du Palais Beaumont.
Si vous avez choisi d’aller crapahuter au calme dans le Béarn, cet été, je ne saurais trop vous conseiller de vous accorder une ou deux soirées de bonnes vibes dans ce spot d’exception…
Pandémie oblige, la jauge à été réduite à 700 personnes, le port du masque sera nécéssaire jusqu’à ce que vous ayez accédé à votre place et la réservation préalable sera obligatoire même si la manifestation est, comme chaque année, entièrement gratuite. Voilà pour les précautions d’usage.
Coté prog’, un bon cru groovy, cette année avec quelques divas explosives…
dont l’ineffable ensorceleuse Flavia Coehlo en mode Brazil Pimente, le retour de la pétaradante Amparanoïa et de sa fusion métissée qui déchire, un grand moment de classe soul folk avec Ayo, d’élégance « en français dans le texte » signée de Jeanne Cherhal et tchatche qui claque balancée par les Neg’ Marrons. Du coté des jeunes qui montent, pistez l’électro pop de Vidéoclub ou de Julien Granel ; si vous kiffez le jazz à la belle étoile, optez pour le saxo fou de Samy Thibault et pour les amateurs de soul, ne loupez pas l’hommage à Etta James de l’épatante anglaise Kaz Hawkins.
A noter également un week end spécial gnomes avec, en après midi, des spectacles jeune public qui décoiffent signés de la compagnie Les Sanglés pour la Brigade de Dépollution et de la Compagnie des Petits Bras pour les Bruits de Coulisses.
Pour en savoir plus, cocher toutes les dates et réserver ses places, cliquouillez viteuf’ sur le lien çi dessous :
L’Été à Pau, du 28 juillet au 8 août, Théâtre de Verdure du palais Beaumont.