Le 2 mars, Lewis Ofman débarque avec son groove et ses mélodies entêtantes pour faire vibrer les murs du Ninkasi de Gerland !
Souvent considéré comme un prodige de l’électro hexagonale, Lewis Ofman se démarque par ses mélodies groovy, tantôt lounge parfois à la limite du vaporwave, tantôt dansantes et futuristes comme la musique qu’on imaginerait dans un club cyberpunk.
Actif depuis ses 11 ans, Lewis Ofman créé ses premiers morceaux sur Garageband avant de se tourner vers la production d’autres artistes. L’une de ses réalisations les plus connues ? Premiers Émois, le premier album de Vendredi sur Mer (la chanson La femme à la peau bleue est notamment issue d’un ancien projet de remix). Sound Poems, son premier album sorti en 2022, cristallise son talent et totalise déjà plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes de streaming et YouTube. Après plusieurs tournées en Europe, aux États-Unis et même jusqu’en Chine, il sera de retour au bercail le 2 mars au Ninkasi de Gerland !
Et en première partie, on pourra retrouver Anna Majidson, une jeune artiste ayant grandi entre la France et les États-Unis. Après quelques années passées au sein du duo Haute, qu’elle a fondé avec le producteur Blasé, elle se lance en solo fin 2021 avec son premier single, Natasha. En février 2022, l’artiste sort son premier EP, Mixtape Telecom, composé de 7 titres. Oscillant entre les langues de Molière et Shakespeare, ses textes sont portés par sa voix suave pour un résultat surprenant, une électro fraîche idéale pour chiller entre potes.
Nova met en jeu des places pour le concert de Lewis Ofman, le 2 mars au Ninkasi Gerland ! Pour ça, rendez-vous ICI pour utiliser le mot de passe disponible sur la Page Facebook Nova Aime.