Le duo Kids Return revient avec « Lost in Los Angeles » : un clip qui plaira autant aux mélomanes qu’aux cinéphiles.
Tara-Jay Bangalter prend la place de Wim Wenders pour nous replonger dans un décor rétro à l’américaine. Asseyez-vous, montez le volume, sortez les popcorns et appréciez.
Ce titre solaire rejoue la genèse de Kids Return. Un voyage raté à Los Angeles à cause d’une pandémie mondiale permet au groupe de voir le jour. Dans le clip de « Lost in Los Angeles », Tara-Jay Bangalter dépeint une amitié profonde et sincère sur fond de renaissance. Les images sont belles et reflètent la nostalgie de cette genèse.
Comme une envie de redonner goût à la vie, ce clip s’illustre comme un parcours qui nous ramène à notre part d’insouciance. Revenir à des choses simples. Boire une bière. Manger un burger. Fumer une cigarette. La journée avance et les sourires se dessinent sur les visages des deux amis au fur et à mesure que le soleil se couche sur la ville de Los Angeles.
Le parcours prend fin, l’insouciance est retrouvée.
Le soleil se lève de nouveau, un nouveau cycle recommence. Le clip se termine sur Adrien Rozé et Clément Savoye, contemplant un Los Angeles qui se réveille.
Kids Return, c’est aussi l’histoire de deux potes qui se sont isolés dans une maison familiale au fin fond des Pyrénées pour composer un projet de pop intemporel et empreint de nostalgie. De cette ébullition créative naît Forever Melodies, un album sincère qu’on attend avec impatience le 7 octobre prochain.
En attendant, replongez dans le clip initiatique « Orange Mountains », ou faites un tour du côté du studio Motorbass pour écouter « Our Love« .