Attention, merveille… et une exclusivité mondiale sur Radio Nova.
On a encore le poile tout hérissé, la boule au ventre, la larme qui perle au coin de l’œil. La version studio de « Love and Hate in a Different Time » de Gabriels, déjà, nous avait marqué au point de l’avoir joué sur cette antenne pendant un moment suffisamment important pour que vous ayez, vous aussi, retenu la grâce qui émerge de la voix mezzo soprano de ce chanteur (Jacob Lusk) aussi puissant qu’émouvant.
Des clappements de mains, un piano sourd, et une voix envoûtante : les éléments qui nous avaient fait aimer la version studio sont encore là dans cette version live enregistrée au sein d’un cocon où se calfeutre une ambiance de gospel de chambre, et la chaleur très communicative de ce groupe formé en 2016 à Los Angeles. « Love And Hate In A Different Time » : c’est une version qu’on vous propose de découvrir en exclusivité mondiale sur Radio Nova (merci encore pour le privilège, Gabriels) et ce avant la diffusion, bientôt, de quelques nouveaux morceaux (joie !).
Les Parisiens eux, pas malchanceux sur ce coup-là, pourront retrouver Gabriels au Pitchfork Music Festival cet automne. Alléluia.