N’allez pas très loin, ne vous égarez pas, revenez, qu’est-ce que vous faites ? Ne passez pas à côté du spectacle de Madame Arthur, l’un des cabarets travestis les plus légendaires de France voire le plus grand !
Ouvert en 1946, il était le premier cabaret travesti de Pigalle et a vu défiler des vedettes du genre telles que Bambi et Coccinelle. Aujourd’hui, les artistes revisitent un répertoire musicale riche et éclectique transposé en français. De Régine à Céline Dion en passant par Björk et Aya Nakamura, pour sa tournée nationale, Madame Arthur se produira au Sucre, l’un des lieux emblématiques de la nuit lyonnaise ! Une aventure nichée entre zone industrielle, voyage poétique et humoristique, vous attend !
Costumes suspendus, accessoires éparpillés, corsets, perruques, miroirs, pinceau à la main, véritable moment de grâce. Ce sont les coulisses auxquelles vous n’aurez pas accès parce que… Secret ! Regardez directement sur scène ! Jeux de lumière fascinants, chorégraphies ficelées, décors oniriques et chants mystiques, se dévoilent à vous. Extravagance et humour irrévérencieux font la magnificence de ces créatures chimériques.
Diamanda Callas, Lola Dragoness Von Flame, Martin Poppins, et Charly Voodoo, vont vous offrir une création musicale où beauté, folie, liberté, joie et amour seront les maîtres mots.
Et comme on vous aime (vous commencez à le savoir), on vous propose de vivre une expérience unique avec Madame Arthur, le 2 décembre au Sucre (soyez à l’heure hun, le show débutera à 20h30). Pour cette occasion, Nova vous fait gagner des places ICI, en jouant avec le mot de passe disponible sur la page Facebook Nova Aime.