Malik Djoudi empile les cultures et les expériences comme d’autres les assiettes dans le vaisselier. Français aux origines algériennes et vietnamiennes, il grandit dans le Poitou, passe par Paris pour parfaire sa voix et part retrouver le vert de sa campagne où il développe en solo, un projet singulier, électro-pop et suave comme sa voix non encore genrée pour phraser à la sauce 3ème millénaire.
Un, premier opus paru en 2017, est rejoint en 2019 par Tempéraments. Entre temps, ce jeune homme qui n’en manque pas, n’a pas arrêté de tourner, emboitant comme d’autres rangent les cuillères dans le tiroir du dit vaisselier, concerts dans des salles intimistes et participation à des festivals de renom.
Actuellement sur la route et avant un Rockstore à Montpellier le 7 nov, un Trianon à Paris, le 20 novembre, Malik Djoudi sera sur la scène de la salle de l’Etoile au Théâtre Pécout de Chateaurenard, le 6 novembre.
Nova aime Malik Djoudi, sa voix suave et sa pop agile. Nova offre des places… Pour gagner faut jouer, et pour jouer, rendez-vous sur la page fb Nova aime. Le mot de passe t’y attend. Bonne chance !
La première partie est confiée à Mâle. Ce projet incarné sur scène par Julie, la chanteuse de SuperHomard brouille les pistes et les genres.
Malk Djoudi + Mâle, à la Salle de l’Etoile, Théâtre Pécout à Châteaurenard, le 6 nov à 20h – Prévente : 17 € – Sur place : 20 €