Qui suis-je quand je danse ? Quelle est mon identité ? Quelle est ma singularité ? Quelle partie de moi nourrit mon geste ? Du jeudi 23 janvier au dimanche 9 février 2020, le festival Le MOI de la danse présente aux Subsistances des chorégraphes audacieux et singuliers, qu’ils soient au seuil de leur parcours ou au faîte de leur carrière.
Marco da Silva Ferreira fait partit de l’un d’entre eux et pose la question sensible du genre au travers d’une chorégraphie percutante, à la frontière de la danse contemporaine et du hip hop.
Bisonte incarne une danse urbaine futuriste où l’hyper masculinisation et l’univers queer et féministe cohabitent. Six interprètes tentent d’exister par la danse, tout en la déconstruisant, cassant les codes et schémas habituels du rapport homme femme. Les corps se livrent dans une dynamique effrénée aux rythmes sonores puissants et électrisants.
Et bien sur, on vous offre 3×2 places pour ce spectacle du 5 février. Tout ce que tu as à faire c’est te rendre sur la page Facebook Nova Lyon, commenter le post et croiser les doigts !