Un show tonitruant, une série de numéros et d’accidents irrésistibles !
Quand s’ouvre Le Cabaret Extraordinaire, quand tombe le rideau sur cette série de numéros tous plus déjantés les uns que les autres, apparait Maria Dolores, « oune diva » comme on dit dans les films de l’Hispanique Almodovar. Accompagnée par Jean-Jacques, un clown plein de ressources et de nombreux artistes circassiens ou musiciens (voire les deux), Maria Dolores, incarnée par la comédienne, chanteuse et auteure Lula Hugot, est une star madrilène sur le retour qui aurait pû être Scarlett O’Hara dans Autant en emporte le Vent si son accent espagnol n’avait pas été si prononcé. Ses coups de gueule sont légendaires et ses amitiés d’une fidélité rare. Quant à ses amours, on ne s’étendra pas dessus, la plantureuse meneuse de revue le fait si bien elle-même.
Cette série de numéros entre absurde et loufoque est portée par un comique de précision qui intègre l’imprévu, l’inattendu et la dinguerie.
A voir !
Annoncés le 18 février 2021, Maria Dolores, Jean-Jacques et tous leurs amis seront finalement le mardi 19 octobre à 20h à la Chaudronnerie (19, promenade Jeff Musso à La Ciotat – 04 84 42 01 84) – A partir de 23 €.