En ft. avec la chanteuse britannique Micachu.
Il y a un mois, Mount Kimbie dévoilait le morceau We Go Home Together, en collab avec James Blake. Le binôme anglais revient cette fois accompagné de la compositrice londonienne Mica Levi aka Micachu, avec ce titre, Marilyn :
Pour l’image, un clip faussement DIY, pensé par le photographe de mode Mark Lebon. Une compilation de vidéos réalisées dans son intérieur, avec ses deux petits garçons.
La moitié du groupe – en la personne de Kai Campos – parle du projet dans un communiqué de presse : « On ne pouvait être plus heureux de partager un titre que nous avons écrit avec Mica Levi… son travail a toujours été une source d’inspiration pour nous et je lui suis très reconnaissant d’avoir voulu chanter sur ce morceau, car elle apporte tellement de choses en temps que lyriciste et en tant que chanteuse. »
C’est elle aussi qui accompagnait à la production la chanteuse Tirzah, notamment sur les excellents I’m Not Dancing et No Romance, dont on vous parlait ici.
Quatre ans après la sortie de leur dernier album, Cold Spring Fault Less Youth, Kai et Dominic viennent d’annoncer une tournée européenne, avec deux dates en France, à Lille et Paris, les 25 et 28 novembre.
Visuel : © Capture d’écran Youtube