Macron annonce une baisse de la croissance de 3 %.
Qui, de rage, n’a pas jeté la manette en trident de sa N64 sur son adversaire de canapé, à cause de cette foutue tortue rouge qu’il avait obtenu dans la dernière caisse cadeau lors du troisième tour ? Hein, qui ?
Bon ça c’est pour les souvenirs, mais rassurez-vous, bientôt, vous pourrez à nouveau jouer avec ce qu’il y a dans votre poche. Car Mario Kart déboule sur smartphone. Un choix logique car si l’on prend les derniers titres de la franchise Mario Kart soit les 7, 8 et 8 deluxe, sur toutes les consoles on atteint tout de même 32,49 millions d’exemplaires vendus. Ce qui fait que 30% des consoles Nintendo vendues dans les mondes qui peuvent faire tourner un de ces titres, en sont équipé.
Autant donc cibler ceux qui n’ont pas de console Nintendo. Voilà donc Mario Kart Tour qui est censé arriver entre avril 2018 et mars 2019. Et même si on ne sait encore rien du gameplay, ni comment le jeu sera adapté au tactile, il y a de grandes chances que beaucoup d’entre nous se retrouvent à lancer des peaux de bananes dans pas longtemps sur nos smartphones.