Surveillez le ciel, vous risquez de voir passer deux étoiles montante de la scène musicale en direction de Vienne.
Yamê et Masego seront sur la scène du Théâtre Antique le 4 juillet pour une soirée entre jazz, rap chanson et soul. Deux concerts avec certains points communs, le talent des deux artistes premièrement et leur avenir prometteur. Yamê, découvert grâce à son Colors Bécane cumule en effet les salles complètes tandis que Masego, plus installé aujourd’hui, a connu un succès international grâce à Tadow en featuring avec FKJ.
Rendez vous à 20h30 pour le concert de Yamê, le nouveau prodige de la scène musicale française. Mélangeant habilement rap et chant, le jeune talent a sorti son premier album Elowi en 2023 montrant ce qu’il est capable de faire avec sa voix unique alternant entre rap et chant lyrique. Nourrit par son amour pour le piano et ses nombreux passages dans les jams des clubs de jazz parisiens, Yamê est l’un de ces artistes qui mêlent de nombreuses influences créant des titres touchants qui savent parler à toutes les générations.
A 22h c’est Masego qui viendra se produire devant les 7000 festivaliers du théâtre antique pour un set lui aussi aux influences multiples comme l’electro, le jazz et la soul. Découvert en France grâce à son featuring Tadow avec le multi-instrumentiste Français FKJ, Masego crée le genre de jazz hip hop hybride et futuriste Traphousejazz. Accompagné par de nombreux instruments dans ses prods, le chanteur américains originaire de la Jamaïque nous emporte avec lui grâce à son flow alliant rap et chant.
Ayant de nombreux points communs, vous pouvez être sûr si vous aimez Yamê d’aimer Masego et si vous aimez Masego d’aimer Yamê. Pour voir ces deux artistes au centre du décor magnifique qu’est le Théâtre Antique de Vienne, rendez vous le 4 Juillet à partir de 20h30.
Fan des deux talents, Radio Nova Lyon vous offre des places pour la soirée du 4 Juillet au festival Jazz à Vienne juste ICI. Pour cela, jouez avec le mot de passe sur la Page Facebook Nova Aime.