Le collectif et label deep techno & dub ravive l’esprit rave des 90’s en dévoilant leur sound system dans un entrepôt gigantesque avec une programmation pointue.
Melifera Records a pour habitude d’organiser nombres d’événements. Après leur prestation lors de l’open air de la Maison Gutemberg à la Station Mue et la création de leur festival La Vallée Électrique, le collectif remet le couvert dimanche 20 février pour un nouveau rendez-vous au Sofo (anciennement Ikea de Saint-Priest).
L’objectif est plutôt simple, ramener la chaleur et la joie festivalière sur ces dernières semaines d’hiver qui semblent interminables. Pour l’occasion, les organisateurs ont vu les choses en grand : rassemblement de la scène lyonnaise de Deep Techno (Ultimae, 9beats, Axymt, Ewo, Rdg, Monochrome) avec, en point d’orgue, les deux maestros italiens Luigi Tozzi et Feral. Ils joueront ensemble pour la première fois en France ! Pool sera également de la partie. Vous retrouverez aussi une exposition de photos et une scénographie artistique incluant un dôme géodésique. Tout ça sera coordonné sur douze heures de live dès midi.
Melifera Records proposera donc un show global de qualité. Ils bénéficieront d’un lieu spacieux parfaitement adapté, d’une sonorisation puissante et d’un bar à prix sympas… Tous les ingrédients sont réunis pour assurer cette demi-journée de live.
Et pour l’occasion, on vous offre vos entrées au Sofo !
Pour participer, ça se passe ICI. Le mot de passe est à retrouver sur la page Facebook Nova Aime.