La résidence hebdomadaire du DJ et producteur rémois s’exporte en vrai, au Sacré.
C’était le mois de mars et le premier confinement lié à l’épidémie de Covid-19. Les fermetures des frontières, des bars, des écoles, des restaurants, des magasins, de la vie.
La fermeture des clubs, aussi. Et pour ceux-là, pour les discothèques, les salles de spectacles et tous les lieux chez qui la fête n’était plus possible, la fermeture avait duré plus longtemps encore que ce qu’on avait pu imaginer. Alors, sur Nova, on les avait fait à l’antenne, les fêtes.
Dans Teuf d’appart tout d’abord, nos fêtes en direct de la radio qui rappelaient cette nécessité de s’extraire de la morosité qu’impliquaient partout les confinements successifs.
Dans Teuf d’appart, outre Sims et le duo Get a room!, on a notamment souvent reçu Yuksek, producteur prolifique (on écoute encore son album brésilianophile Nosso Ritmo), DJ, fondateur du label Partyfine et proche de Radio Nova, à qui on a fini, parce que ses sets nous faisaient oublier la complexité du monde dans lequel on évoluait, de lui confier une résidence sur Radio Nova.
Un privilège rare que Yuksek assure à merveille, avec son Dance’o’drome hebdomadaire (le samedi de 19h à 21h) pour la deuxième saison cette année. Deux heures de mix passées ces derniers mois aux côtés de Folamour, Maud Geffray, Gilb’R, Mawimbi, Clara 3000, Mo Laudi, Joakim, Tour-Maubourg, Teki Latex, Nicola Cruz ou encore Jennifer Cardini.
Cette émission, et nous en sommes forcément hyper fiers et heureux, elle se danse à partir du vendredi 15 octobre dans un club, Au Sacré, 142 rue Montmartre (Paris IIe). Le Dance’o’drome sort de la radio, s’installera une fois tous les deux mois dans ce club où se tenait jadis le Social Club, puis le Salò, et recevra pour sa grande première ce vendredi un plateau composé d’Anat’, de Bernadette, de Paloma Colombe et bien évidemment de Yuksek, grand manitou de ce Dance’o’drome en vrai.
Les préventes sont sur le site du club. ⚡️
Pour tenter de gagner vos places c’est —> ici