Découvrez le sublime « Never Wanna Know »
MØ est une jeune artiste venue du royaume de la neige, mais qui n’est pas toute blanche pour autant. Elle aime nous prévenir de son goût pour les contrastes : « The snow nation is eating your brain and your young heart – dark as the apocalypse. So just go perish in the snøw. mø mø mø MØ MØ MØ »
Son premier titre « Pilgrim » était une synthèse parfaite de ce goût pour les antithèses et les influences de la chanteuse (Lykke Li, Santigold ou Twin Shadow) résonnaient déjà clairement.
Il y a une dizaine de jour, la chanteuse nous présentait « XXX 88 », le titre coproduit par Diplo : au programme, de la pop améliorée, de l’électro édulcorée et un clip où MØ se moque de ses amours adolescentes pour le playboy de producteur.
Mais MØ sait aussi être plus sérieuse et sentimentale : et l’on découvre aujourd’hui le sublime « Never Wanna Know ». La badgirl danoise s’est assagie. La douceur et la mélancolie qui en résultent nous plaisent. On attend avec impatience son EP « Bikini Daze » qui sortira en octobre !