Molly Nilsson est de passage à Lyon à l’occasion de sa tournée française « Non regrette rien Tour » et sera au Club Transbo ce dimanche 22 septembre.
La chanteuse et productrice suédoise implantée à Berlin nous invite au voyage spatiotemporel. Sa musique teintée de synthpop et rock des années 80 offre une ambiance mélancolique et pourtant entraînante sur 8 albums, tous fruits de son propre label. Oui, Molly Nilsson est assurément sa propre boss, avec une musique qu’elle crée et produit indépendamment au sein du label qu’elle a créé Dark Skies Association.
Dans son dernier album intitulé 2020, l’artiste berlinoise imagine le sort réservé à la Terre et ses habitants d’ici 2020, dans un univers où le synthétiseur reste maître de sa musique.
En attendant, elle sera au Transbordeur le 22 septembre accompagnée de Bad Hammer en première partie pour un voyage dominical cosmique.
Molly Nilsson | Dimanche 22 septembre dès 20h au Club Transbo, 3 boulevard de la bataille de Stalingrad, 69100 Villeurbanne | Event & infos ici.