Oubliez Game Of Thrones.
Vous connaissiez Netflix, bien entendu, la plateforme de streaming légal devenue producteur exécutif d’un paquet de séries et de films. Netflix est tellement entré dans les mœurs qu’aux Etats Unis, l’expression Netflix & Chill est devenue une périphrase pour désigner le prétexte à une relation sexuelle éphémère.
Mais puisqu’on parle de prétexte, il est très important d’en trouver pour d’autres activités, comme par exemple, la sieste.
INTRODUCING : Napflix, le netflix de la sieste. Un seul mot d’ordre : Amener la sieste à un autre niveau. Ou Taking Siesta to a Next Level dans le texte. Le site avait connu une micro viralité en 2016, mais continue à proposer des contenus d’une grande qualité.
Pour cela, le site recense des vidéos censées être soporifiques, un ventilo qui tourne pendant des heures ou encore l’art du bonsaï. Mais attendez ça n’est pas tout, Comme sur Netflix des productions originales sont également disponibles, voyage en métro à NYC ou bien encore plan fixe de Central park. La vraie déglingue quoi.