Avec aussi : La Femme, The Blaze, Malik Djoudi, Aurora, Jehnny Bet
Après deux ans d’absence et une édition 2020 qui avait pris, l’an passé, la forme du Festival des Festivals, Rock en Seine revient avec une programmation à la hauteur de sa réputation prestigieuse. Du 25 au 28 août de l’année 2022, attention, vous devrez mettre les petits plats dans les grands et enfiler vos plus belles fringues de fête car l’annonce de cette programmation va faire grand bruit.
En vrac : Nick Cave and The Bad Seeds (mot-clés : Push the sky away), Kraftwerk (mot-clé : krautrock), La Femme (mot-clé : french pop cool), Tame Impala (mot-clé : psyché perché), Stromae (mot-clé : formidable). Ouais, Rock en Seine cette année, c’est grand.
Et puis aussi, DIIV pour les amateurs de post-punk new-yorkais qui ne diffuse pas que du gris, Malik Djoudi pour les fans de Daho qui aiment les voix qui font le pont entre le clair et l’obscur, Jehnny Beth pour les nostalgiques des Riot grrrl ou encore The Limiñanas pour les fans de rock garage qui sait, aussi, raconter des histoires.
Également : FKJ, The Blaze, Aurora, Los Bitchos et d’autres noms qui viendront bientôt si vous avez encore de la place pour accueillir dans vos cœurs et dans vos perspectives, gonfler la programmation de cette édition qui s’annonce, décidément, follement excitante.
“Ok merci Radio Nova, mais quand peut-on réserver des places ???”. Dès ce lundi 11 octobre, à midi et sur www.rockenseine.com.
Rock en Seine. Domaine national de Saint-Cloud. Du 25 au 28 août 2022.