Pour ce nouveau Nova Danse, Manège à Trois a posé ses platines au Café Movida, dans le 19e arrondissement de Paris, avec Manu le Malin, aka The Driver.
Chaque semaine sur Nova, Manège à Trois vous convie dans un lieu dédié à la fête, partout en France. Exit le huis clos de Teuf d’appart et place au grand air !
Pour ce troisième rendez-vous, le collectif a posé ses platines au Café Movida, dans le 19e arrondissement de Paris. Invité de cette nouvelle soirée, un nom culture de la scène techno en France : Manu le Malin !
Depuis plus de 20 ans, Manu Le Malin incarne à lui seul un pan de l’histoire de la techno. Artificier d’une musique sombre depuis l’émergence de la rave en France au début des années 90, il en est devenu l’une des figures les plus emblématiques de l’hardcore français. Réputé dans le monde entier, hissé au rang de légende par les autres porte-étendards de la culture techno et hardcore comme Jeff Mills, Lenny Dee ou The DJ Producer, il est un des plus importants représentants de la scène underground et règne chaque année sur les grands festivals comme en club, des rendez-vous les plus convoités comme Unpolished, Positive Education, Astropolis ou Concrete, aux plus confidentiels.
Pour cette soirée, Manu le Malin se dédouble pour devenir The Driver, son alter-ego techno, possède un autre répertoire sombre, puissant et terriblement contagieux qui fait danser les foules avec toujours la même fougue et le même succès. Un univers et une âme qu’on ne retrouve que dans ses sets. À chaque passage, il confirme une éternelle poigne qui surprend toujours autant, qu’elle ne régale toutes les générations.