Pour ce deuxième Nova Danse, Manège à Trois a posé ses platines au TLM à Paris (19ᵉ arrondissement), avec les artistes Bab et KasbaH.
Chaque semaine sur Nova, Manège à Trois vous convie dans un lieu dédié à la fête, partout en France. Exit le huis clos de Teuf d’appart et place au grand air !
Pour cette deuxième virée, le collectif a posé ses platines au TLM (Au Fil du Rail), dans la petite ceinture de Paris. Aux manettes : les Dj Bab et KasbaH !
Co-fondateur du collectif Pardonnez_nous, Bab s’est illustré plus récemment en solo sur des labels comme Crowdspacer, Macadam Mambo, Hard Fist ou Tigersushi. Une musique basée sur des enregistrements ethnographiques, pour une vision contemporaine de cet héritage. Avec KasbaH, il prépare un mini LP autour du raï & bass.
Véritable explorateur musical, KasbaH remplit ses carnets de voyage sonores à l’encre des sons capturés dans la nature, des témoignages ou des mélodies enregistrés à la volée. Après des années de culture underground, il est revenu avec l’envie de les restituer et de consacrer leur mariage avec la culture club et les musiques traditionnelles. Avec le label Nowadays Records, il est à l’origine du projet “Musique de Fête” (Vol. 1 & 2), qui réunit d’autres artistes comme Taxi Kebab et Bab.