Chez Nova on aime vous gâter. À coup d’albums, de vinyles, de bouquins, de soirées et de concerts (quand on pouvait se retrouver à plus de 6 dans la même pièce) et de temps à autre avec des choses un peu plus personnelles comme les Nova pack de Nova.
En ce moment, c’est gros nettoyage de printemps chez Nova et on refait notre stock de signalétique dont nos célèbres banderoles « Le Grand Mix » qui nous rappelle beaucoup de bons souvenirs et qui pourront faire office de déco d’intérieur ou autres fantaisies artistiques chez vous.
On le sait, car à l’époque où celles-ci se baladaient de villes en villes, de salles en salles, de festivals en festivals ces dernières disparaissaient très régulièrement. Subtilisées par les plus filous d’entre vous en guise de trophées de soirée (et on ne vous en veut pas 😉, au contraire).
On garde des souvenirs émus de vos plus belles actions :
- Une banderole volée lors d’une Nuit Zébrée au Zénith Sud de Montpellier alors qu’elle trônait à plus de 4 mètres de haut. On ne peut qu’imaginer vos acrobaties ou la belle pyramide humaine pour la décrocher.
- On se rappelle aussi d’une édition du festival Astopolis à Brest où ces dernières ont servi de couvertures de survie pour les âmes en peine à l’aube, à l’heure où blanchit la campagne. Un peu comme ça :
D’ailleurs si vous en avez des anecdotes de trophées Nova, n’hésitez pas à nous écrire ou nous envoyer vos plus belles photos.
En attendant, pour celles et ceux qui n’ont pas d’entrainement de circassiens ou de sac assez grand en soirée pour voler ces belles bâches, on vous en offre quelques-unes pour chez vous. Le déstockage du Grand Mix ça se passe par ICI avec le mot de passe à décrocher sur la page Nova Aime.