Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre. Aujourd’hui : « Love Me Not » de Ravyn Lenae.
Pour Ravyn Lenae chacun de ses projets albums correspond à une couleur. Elle a ainsi expliqué que son premier projet, Moon Shoes (2015), produit par Monte Booker, était rose vif et orange alors que le suivant, Midnight Moonlight, lui, était bleu d’encre. Les tons sont rouges brulant pour Crush, l’EP de 2018 produit par Steve Lacy qui a confirmé Lenae en étoile montante. Quant au projet baptisé Hypnos, l’album R&B et futuriste, Lenae voit un violet brumeux.
Il est donc de bon ton de se demander quelle sera la couleur du petit nouveau, Bird’s Eye, annoncé par Ravyn Lenae : elle le voit en technicolor vif.
Lenae nous offre deux singles pour patienter avant la sortie, le 9 aout. Le tourmenté « Love Me Not » est notre Nouvo Nova du jour. Le titre sort accompagné d’un clip, dirigé par l’artiste elle-même.
Pour Bird’s Eye, Ravyn Lenae s’est entourée du producteur Dahi (derrière des prods de Childish Gambino, Kendrick Lamar, des disques de Vampire Weekend ou de Steve Lacy), mais aussi Spencer Stewart, le multi-instrumentiste et collaborateur qui l’accompagne depuis plusieurs mois.