Tremblez de froid. Tremblez de joie. Il approche. Il est là : l’Opéra Underground fait son retour ce weekend avec une opération spéciale chapeautée par l’incontournable Seb Martel.
Vos paupières sont lourdes, vous sentez votre corps s’enfoncer dans le sol et ressentez une grande chaleur. Inspirez, expirez lentement et laissez-vous envahir par les ondes musicales des siestes acoustiques. Au programme, siestes et concerts avec Bastien Lallemant et ses invités samedi à 16h et dimanche dès 12h. Musique, récits, fictions, on vous conseille d’embarquer votre oreiller pour offrir à vos oreilles la meilleure expérience de mélo-relaxation.
L’OPÉRA_tion Martel aura lieu samedi à l’Amphi de l’Opéra dès 20h. À cette occasion, Seb Martel invite sa brigade sur la scène de l’Amphi, mais aussi dans les recoins obscurs de la salle transformée en multiplex acoustique. Ouvrez vos oreilles et laissez-vous guider par la mélodie synthpop de La Féline ou encore de l’enchanteresse et harpiste Laura Brisa, découvrez les reprises du répertoire populaire de Beau Catcheur pour voix et contrebasses, ondulez sur les airs de transe festive du percussionniste et DJ Papatef.
Somme toute, libre à vous de déambuler au gré de vos envies au coeur de cette OPÉRA_tion spéciale qui ouvre le bal !
Samedi 21 et dimanche 22 septembre à l’Amphi de l’Opéra, 1 place de la comédie 69001 Lyon | Infos et billetterie ici.